vendredi 7 mars 2008

Rassemblons nous pour Grasse

Je reprends içi un message de Bernadette Bétheuil-Ramin :

Cher(e)s Ami(e)s de notre Ville de Grasse,

N’ayez crainte, je ne vous ai pas abandonnés comme voudraient le faire croire ceux qui veulent à tout prix me barrer la route. Avec Paul Euzière, nous avons rassemblé nos équipes, dans l’intérêt de la Ville. Croyez-moi, l’heure est grave. Nous ne pouvons plus faire confiance à la politique de Jean-Pierre Leleux.

Paul Euzière et moi-même avons les mêmes points de vue sur la gestion qui sauvera notre Ville que nous aimons : Servir Grasse et non se servir.


Il était de notre devoir d’unir nos efforts. Ensemble nous conduisons une liste où la jeunesse a toute sa place, qui rassemble, dans la diversité, les compétences, les enthousiasmes dont Grasse a besoin, en toute liberté, en dehors de toute contrainte politique.

Paul Euzière connaît la vie municipale depuis trente ans, il a toutes les qualités pour être un jeune et bon Maire.Je le connais, je lui fais confiance, il respectera nos diversités et nos libertés. Je connais le travail de Premier Adjoint et je m’attellerai à la tâche dès l’élection avec la fermeté et la sagesse de mon âge !

Faites-moi confiance, la même détermination et la même exigence m’accompagnent. Mon choix n’est pas un abandon, ni un caprice, il est réfléchi, c’est le bon choix, pour votre bien. Rassemblons-nous, ensemble, pour Grasse que nous aimons !

Aucun commentaire: